Un enfant d’une nouvelle espèce humaine vit en Chine

Avec plus d’un milliard d’habitants, la Chine est le pays le plus peuplé du monde. Parmi tous les enfants qui y grandissent, un seul a su attirer l’attention de ses professeurs puis des journalistes grâce à ses facultés visuelles incroyables. Découvrez l’histoire de Nong Yousui, l’enfant aux yeux de chat.





Nous avons déjà entendu parler de cas d’enfants exceptionnels qui ont laissé les médecins perplexes, tels que ce bébé aux yeux bleus alors que ses deux parents sont Africains, ou encore celui qui parle une langue autre que celle de ses parents… Voici un nouveau cas : cet enfant a des facultés visuelles similaires à celle d’un chat.

L’histoire de Nong Yousui

Dans la région de Dahua, au sud de la Chine, une jeune maman a donné naissance à un petit garçon qui deviendra par la suite la star de son village. Peu après sa naissance, les parents de ce petit garçon chinois ont remarqué qu’il avait quelque chose de différent : ses yeux étaient d’une belle couleur bleue, que personne d’autre de la famille, ni paternelle ni maternelle, ne possédait. Ils demandèrent donc conseil au pédiatre qui les rassura : les yeux de leur petit fonctionnaient normalement.

Pour la suite de l'article, allez sur la page suivante

Ces articles peuvent aussi vous intéresser !