Enjoyphoenix : lesbienne à la base ? Elle déclare « à l’école, on… »

À seulement 21 ans, EnjoyPhoenix compte pas moins de 2,6 millions d’abonnés sur YouTube, ce qui fait d’elle l’une des Françaises les plus suivies sur la plateforme de vidéos. Et ce succès, elle le doit notamment aux moqueries qu’elle a subies étant.. [Lire la suite]

.



C'est l'histoire d'une jeune fille malmenée devenue star.

Marie Lopez (de son vrai nom) faisait partie des élèves à qui l'ont menait la vie dure au lycée. Harcelée, la jolie blonde était moquée sur ses goûts vestimentaires et musicaux. "On me traitait de gothique, de lesbienne, j'étais la fille à ne pas approcher. Le matin, quand j'arrivais et longeais le mur, je les entendais critiquer. C'était un peu comme la scène du 'Shame, shame' de Cersei Lannister dans Game of Thrones", explique-t-elle.

 

..

L'ancienne petite amie de Wartek a donc changé d'établissement et pris la décision de se créer une chaîne YouTube afin d'avoir une communauté. Elle y évoque les difficultés qu'elle a connues à l'école, un sujet qui a touché bon nombre d'internautes. Son nombre d'abonnés et de de vues n'a cessé de grimper, ainsi que... les critiques, qui cette fois étaient faites sur Internet.

Pour la suite de l'article, allez sur la page suivante

~