Mélanie da cruz: michto et maitresse d’anthony martial! Elle répond enfin

Depuis que sa relation avec Anthony Martial a été révélée au grand jour, Mélanie Da Cruz a fait face à de nombreuses critiques, rumeurs et accusations. Parmi elles, Mélanie est accusée non seulement d’avoir été la maitresse du footballeur mais également de n’être avec.. [Lire la suite]

.



En effet, c’est au micro de Jeremstar, lors d’une « Pyjama Party » hilarante tournée avec le blogueur, que l’actualité télévisuelle et sentimentale de la candidate a été abordée. En l’occurrence, toutes les difficultés auxquelles Mélanie a dû faire face depuis que le public sait qu’elle est en couple avec Anthony Martial. Et si la jolie blonde n’avait jamais souhaité s’exprimer à ce sujet dans la presse auparavant, cette fois-ci, elle a remis les choses au clair une bonne fois pour toutes!

Alors, Mélanie… michto? Elle répond cash:

 

..

« J’ai mes cartes bleues j’ai pas besoin de la sienne donc je me respecte. On peut me traiter de michto toute la journée ça me passe au-dessus, je dors sur mes deux oreilles! Je m’assume toute seule, j’ai pas de problème avec ça, ma famille et mes amis savent qui je suis et Anthony sait qui je suis. Je me suis assumée toute seule depuis que j’ai 15 ans sans problème. Je m’achète mes sacs, mes ci, mes ça toute seule, personne me les paye! Moi je suis fière de payer mes trucs ».

Pour la suite de l'article, allez sur la page suivante

~